À propos de CFA Society Switzerland

Avec 3000 membres, la CFA Society Switzerland est la plus grande organisation partenaire du CFA Institute en Europe continentale. Cette réussite crée en seulement 20 ans, reflète le succès du programme CFA en Suisse depuis la

création de la Société en 1996. Le 3 juin prochain environ 1600 candidats se présenteront aux trois examens de six heures à Zurich et Genève. L’influence du programme CFA sur la formation financière en Suisse est durable: les masters de

l’Université de Lausanne et de l’Université de Saint Gall sont partenaires du programme du CFA Institute qui doivent dispenser au moins septante pour cent de cours (inclus l’éthique) du CFA.

La CFA Society Switzerland soutient de manière active le CFA Institute dans sa mission de faire respecter les normes les plus élevées d’intégrité, d’éthique, les compétences professionnelles et une éducation de qualité dans le secteur de l’investissement et ainsi de contribuer au bien de la société en général. La CFA Society Switzerland représente les valeurs et les normes des standards du CFA Institute, offrant des possibilités de perfectionnement, elle soutient aussi les candidats dans leur préparation à la certification et favorise l’échange entres ces membres.

Les conférences de la CFA Society Switzerland sont organisées par des membres ayant des expertises dans le domaine spécialisé dans le but de fournir à leurs pairs un événement pertinent et crédible se basant sur les plus récents développements et connaissances de l’industrie.

L’adhésion à la CFA Society Switzerland est ouverte à tous les personnes possédant la certification CFA, aux candidats du programme CFA et à tous les professionnels de la finance disposant d’au moins une année d’expérience professionnelle. Retrouvez-nous sur le site de la Société swiss.cfa pour en savoir plus!

Contactez nous

Name *
Name

 

Bureau

79 Chamerstrasse
Zug, ZG, 6300
Suisse